Quelques nouvelles !

Cher sympathisants bonjour

Les vacances approchent à grands pas mais les enfants sont toujours aussi motivés.

Ils parlent déjà des changements de la rentrée et imaginent leurs futures classes, proposent des aménagements, partagent leurs envies.

L’école Montessori de Tours est une école privée hors contrat qui souhaite offrir une alternative à l’école traditionnelle. Cette première année nous encourage à poursuivre car les besoins sont réels et les résultats très prometteurs. Mais l’équilibre financier est très fragile et une constante préoccupation.

Nous avons lancé un appel aux dons sur le site Ulule le 1er juin pour nous aider à financer la seconde classe qui ouvrira à la rentrée prochaine. C’est en bonne voie de réussir car nous sommes à 69 % de l’objectif. Il reste tout de même 31 % et seulement 3 semaines pour y parvenir.

Plus tôt nous aurons atteint cet objectif, plus vite nous pourrons prendre les dispositions nécessaires pour les aménagements de l’espace 3/6 ans, les commandes de mobilier et de matériels pédagogiques.

Les enfants, les éducatrices et les familles comptent sur vous.

Aidez-nous à réaliser ce beau projet en vous rendant sur le site Ulule, site entièrement sécurisé pour contribuer ; un don même minime de 5 € nous encouragera.

 

http://fr.ulule.com/lamaisondesenfants/

 

Merci d’avance,

Chaleureusement,

La Maison des Enfants

Administrateur

Directrice de La Maison des Enfants